Hydrosana

Le cabinet de réflexologie vous propose des soins personnalisés pour optimiser votre bien-être et améliorer votre équilibre énergétique.

Détoxination ionique par les pieds à Hérimoncourt

Au sein de son centre La Joie des Pieds situé à Hérimoncourt dans le département du Doubs, votre réflexologue vous propose la méthode de détoxination ionique par les pieds afin de libérer votre corps des toxines, des métaux lourds et polluants divers, et aider votre organisme à se débarrasser des déchets et des substances indésirables (café, cigarettes, médicaments ou pilule, drogues, etc).

Ce procédé vise essentiellement la restauration et le rééquilibrage des énergies bloquées et perturbées, mais aussi la polarisation cellulaire des tissus grâce à un appareil de détoxination avec anode au poignet et infrarouges.

Offrez-vous un bain de pieds ionique pour libérer votre corps des toxines

C’est plus qu’un simple bain de pieds : lorsque l’on plonge les pieds dans l’eau, les ions négatifs générés pas la bobine entrent dans nos propres fluides pour aboutir à une stimulation bioénergétique, un véritable nettoyage, une purification globale du corps.

Outre l’élimination des toxines de l’organisme, une séance de détoxination ionique par les pieds permet d’améliorer le métabolisme et la micro-circulation.

Cette technique s’avère également efficace pour le rétablissement de l’équilibre acido-basique et l’attraction des particules toxiques en surcharge positive.

L’hydrosana vous apporte plus de légèreté dans le corps, plus de clarté d’esprit, une sensation de sérénité, un meilleur sommeil, une meilleure digestion, des jambes plus légères, moins de douleurs articulaires, de tensions, de migraines, d’eczéma et d’acné, une peau plus douce et plus tonique, mais aussi plus de tonus et d’énergie dans tout le corps, et ce sans effets secondaires.

Au sein de son cabinet de réflexologie situé à Hérimoncourt, près de Belfort, Montbéliard et Valentigney, Dorothée Corcoy propose des séances de détoxination ionique par les pieds qui durent 30 minutes, ou 40 à 45 minutes pour les patients les plus intoxiqués ou sujets à des pathologies plus importantes.

En effet, il est conseillé de suivre 8 à 14 séances, tous les 2 ou 3 jours, voire une fois par semaine, puis en entretien 1 à 2 fois par mois.

Il est aussi recommandé de respecter un délai de 2 à 3 jours minimum entre deux séances, afin de donner le temps nécessaire à l’organisme pour lui permettre de se restaurer et de se ré-harmoniser, ainsi que d’assurer ses fonctions naturelles de drainage et d’élimination.

Le procédé de hydrosana ionique est sans effet secondaire. Cette technique est sans risque, rapide, et ne nécessite aucune autre préparation particulière, si ce n’est celle de boire avant et après les séances.

Tarifs des séances de détoxination ionique par les pieds : Durée 30 minutes

  • La séance unique : 30 €
  • Protocole de trois séances : 75€
détoxination ionique par les pieds

Pour plus de renseignements sur les consultations de détoxination ionique par les pieds, n’hésitez pas à contacter votre réflexologue au 03.81.32.91.15 ou au 06.48.81.56.02.